Ligue des droits et libertés

Ligue des droits et libertés

*L’ÉQUIPE DE LA LIGUE DES DROITS ET LIBERTÉS TRAVAILLE ACTUELLEMENT pour aider les québécois et  Québécoises dans leur droit respectif. Mais pas pour les Orphelins(es) eux sa ne compte pas 

L’éducation aux droits est la base d’une société impliquée et juste. La LDL section Québec se spécialise dans l’éducation aux jeunes afin de former des citoyens actifs et de leur permettre de faire respecter leurs droits.

Peut-on guérir d’un passé asilaire? : survol de l’histoire socio-organisationnelle de l’Hôpital Rivière des Prairies ou un génocide perpétrer sur le territoire Canadien et Québécois un massacre des abus de toute sorte survenue entre 1950 à 1960.Gâché  des vies sur le dos des enfants sur le dos de la Religion Catholique sur les dos des politiciens Canadien et Québécois quel Horreur. Dans un de liberté et de lois inter lois Canadienne et lois du Québec tout a la poubelle pour ces enfants qiui n’ont rien demander à qui se soit..

Pour un Centre-Ville où la mixité serait respectée en toute convivialité

Malgré le froid glacial, plus d’une centaine de personnes ont participé au 3e Forum sur le Parvis afin pour promouvoir un meilleur vivre-ensemble dans le quartier. Organisé par la Ligue des droits et libertés (section de Québec) en collaboration avec …

Rien de bon pour les Orphelins de Duplessis,sont laisser a eux même.

Aller à la barre d’outils