journée Commémorative le 18 Mars 1954

Déjà 64 ans le double Génocide Politique et Religieux a été perpétré sur le territoire Canadien et Québécois se sont les valeurs et les voleurs Québécois qui continue a faire ravage dans les rang de la politique, tous a chacun triche, vole,magouille,c’est le culture Québécoise Duplessite qui est rester pour y régner.

Qu’esse est t’il arrivé a cette date du !9 mars ou il sont appliqué les règlements et les dispositions du Décret 816 signé DUPLESSIS, MAURICE LE NOBLET (baptisé Joseph-Maurice-Stanislas), avocat et homme politique, né le 20 avril 1890 à Trois-Rivières, Québec, fils de Nérée Le Noblet Duplessis et de Berthe Genets ; décédé célibataire le 7 septembre 1959 à Schefferville, Québec, et inhumé dans sa ville natale.

Prisonnier Politique & Religieux

Malgré les enquêtes bidon et commission par dessus commissions et sa continue de plus en plus  ils ont des repentances bonbon comme Mme Thibaut a juré de servir son pays en nous volant de l’agent

Quelle collusion corruption magouillage des Gouvernements la même culture en 2016-02-12

Le génocide perpétré dans le vingt lemme siècle le gangstérisme des accusations aux bandits quand eux ne sont pas mieux  qui sont enfermer, doit ton les enfermer des personnes qui volent qui triches comme Madame  mon avis, Mme Thibault sert de bouc émissaire : parmi tous les corrompus qui ont fraudé le Québec durant la dernière décennie, c’est la seule qui est traînée devant les tribunaux et sur laquelle tout le monde se défoule. C’est vrai qu’elle a fraudé ; mais je crois que c’était plus par inconscience que par intention malveillante. La nomination à ce poste honorifique lui a sans doute monté à la tête et elle semble avoir été très mal conseillée et pas du tout encadrée. Certes, elle a des comptes à rendre et elles doivent être sanctionnées, mais le sort qu’elle subit est disproportionné par rapport aux fautes qui lui sont reprochées. Quand on voit ce qui se passe à la Commission Charbonneau, je trouve qu’il faut faire la part des choses.

Cette dame, a fraudé en toutes connaissances de cause. Il ne faut pas considérer son état physique malgré tous les efforts qu’elle met pour impliquer sa chaise roulante (tout en jouant au golf).
Sa première mission comme lieutenante-gouverneure, comme ses prédécesseurs d’ailleurs, est de prioriser le Canada au détriment du Québec. Elle a fait cela avec le pognon des québécois. Elle a fait pire: elle a fraudé le peuple québécois avec l’argent des québécois.
Le sort qu’elle subit n’est pas plus disproportionné pour les fraudes qu’elle a commises que d’autres qui ont volé les Québécois.
La grande différence, c’est qu’avec les petits amis incluant juges et avocats fédéralistes et provincialistes, elle continue à se moquer du peuple et à coûter des milliers de dollars.
Je suis d’accord qu’il faut faire la part des choses et ne pas juste regarder l’état physique pas du tous elle doit payer le double elle a juré devant la reine servir honnêtement les canadiens elle nous a fais un déshonneur elle  mérite a sa mort en prison pour donne des leçons a ceux qui ferons la même corruption et collusion

1954-08-12 Décret 816 mont-providence ce décret instauré dans le but de renflouer les coffre du Gouvernement Duplessis le sauveur le bon Dieu des Politiciens des Québécois.

Le résultat d’une promesse de vous envoyer de l’aide a tous les fermiers du Québec il sont voter bleu et ont reçu l’engagement de Maurice Duplessis

Les enfants-mont-providence
Les enfants-Mont-Providence sans dossiers médicaux avant 1954 préparation pour les Olympiens entre les filles et les garçons

Chant pour la journée commémorative    du 17 & 18 Mars 1955

La Soeur-Émilie-Gamelin
La Sœur-Émilie-Gamelin

1950 hymne-a-la-providence

71=HYMNE À LA PROVIDENCE

  0 DOUCE PROVIDENCE  Hymne national du Mont-Providence
Révision de LP 86


Mélodie : ♪ ♫ 0 douce Providence ♫ ♪

0 douce providence,
Dont les divines mains
Sur nous en abondance
Répandent tous les biens,
Qui pourrait méconnaître
L’auteur de ces présents,
Ou ne pas se remettre
Entre ses bras puissants ?

Quelle providence pour ses enfants la religion et la politique se sont des bourreaux de la société Québécoise, il leur ont enlever tous les droit de vivre comme tous les autres enfants du monde,aujourd’hui se sont des enfants de famille mono parental et ont les traite pas comme dans le passé,les envoyer dans des crèches out les mères sont des enparré ou ont les enlevé de leur mère et le vendre partout dans le monde au état Unis ont adopter ces enfants ont du payer plusieurs millier de dollars ce sont les valeurs Québécois enseigner par la religion catholique de Rome .

De plus ont gardais le mère pour  entretenir les crèches plusieurs mois ont du travailler fort pour régler leur pitance après ont les envoyais dehors ne savait pas ou aller,il sont aboutis dans des leu malsaines,ou des gens ont profiter de leur statut de pauvreté des curé les prenais et abusait de ses filles mères qu’elle ne voulais pas dans l’église  dans leur lit sa faisait leur affaire afin de se soulager de leur pulsion sexuelle.