Hymne des soeurs de la Providence

Le Génocide religieux et Politique

Le plus gros crime commit par la Congrégation des sœurs de la Charité de La Providence (Quelle providence pour ses enfants que Dieu envoie sur la terre ses sœurs sont les bourreaux des ces petit être sans défense elle les ont envoyer a la battoir les massacrée leur donner des faux diagnostics les envoyer a St_jean de Dieu dans un super Hôpital sans raison complicité du Gouvernement du Québec 18 mas 1954 Décréta le décret 816 mettre 360 enfants  orphelins(es) un faux diagnostic signer par Albini Paquette et Maurice le Noblet Duplessis .

Les responsables du Génocide sont: 1er Le gouvernement du Canada par Santé Canada Ministre de la Santé Joseph James Paul Martin

2-Ime Gouvernement du Québec par Maurice Duplessis et Albini Paquette de Mont-Laurier Notaire

3-ime les révérendes sœurs de la Charité de la Providence. 7200 Boul, Gouin orphelinats 1950 a 1954 devenue Hôpital Institue Médicaux Pédagogique .

4-Les psychiatres du Québec complice avec les autres en haut.

Hymne des sœurs de la Charité de la Providence

Première chanson des Révérendes Sœurs de la Charité de la Providence.

Elle croix a la providence du dollars qui va revenir dans les poches

de la congrégation des irrévérentes sœurs de la charité  .

Les vœux temporaires

Obéir a commettre des meurtres au enfants nées hors mariage les traiter de bâtards enfant du péché et autre nom semblable a celui ci que Dieu les punissent .

La novice devient Sœur de la Providence en prononçant les vœux de chasteté, de pauvreté et d‘obéissance. Les vœux temporaires sont renouvelés annuellement pendant une période maximale de neuf ans jusqu’à l’engagement perpétuel. La sœur ayant prononcé ses vœux temporaires poursuit son discernement en s’engageant dans un ministère, idéalement en contact direct avec les pauvres. Durant ce temps, elle peut aussi continuer ses études. Elle est encouragée à vivre une expérience dans un contexte culturel différent du sien.

Depuis plus de 170 ans, cette communauté répond aux besoins des personnes démunies, malades et marginalisées. Les sœurs surtout les tettes forte a la direction qui ont proffiter de ses malades aussi des enfants non psychiatrisées ont leur a donné des faux diagnostic pour recevoir par patients des primes pour amasser leur richesses , donc aujourd’hui ont voie le nom de charité sur la régistration du Vatican a disparue. Avant leur titre : Sœurs de la Charité de la Providence changer pour : Sœurs de la  de la Providence  finit la Charité elle son riche maintenant elle font chanter les gouvernements qui couchais avec elle auparavant.

Crèche d’Youville et Cote de Liesse

[embedyt] https://www.dropbox.com/s/2mpu2hvqkekauct/NFB_ONF%20Cr%C3%83%C2%A8che%20d%27Youville%201955.mkv
[embedyt]

Le Devoir  Lien:

http://www.ledevoir.com/societe/ethique-et-religion/286394/scandale-sexuel-les-orphelins-de-duplessis-denoncent-l-inertie-de-l-eglise-et-exigent-ses-excuses-publiques

Voir La Collusion,préméditation du Génocide des orphelins (es) de Duplessis en vidéo

youtube  Documentaire et preuve qui va dans mon dossier criminel viole par un préposer un prêtre l’abbé Paul Desroches le dit il a même donner un coup de point sur la gueule qui dit Lui même .

 

Aller à la barre d’outils