Histoire du C.O.O.I.D.

Histoire du C.O.O.I.D. par sont fondateur par  Hervé Bertrand

Comité des orphelins et Orphelines institutionnalisées de Duplessis  la charte ici ne bas le 21*mai 1992 le militantisme des ces Orphelins et orphelines qui crois a cette causse nobles et immoral de la part des quatre colonnes de nôtres société en déclin.

   La première charte des orphelin(es) de Duplessis

Président : Hervé Bertrand  
Vice-président: Réjean Hinse  
Secrétaire: Lucien Landry  
Trésorier: Guy-Marc Royal  
Conseillère: Yvette Gascon  
Conseiller: André Hamois  
Conseiller: Martin Hurtubise  
Conseiller: Jean-Guy Labrosse  
Conseiller: Etienne Lapointe  
Conseiller : André Martelli  
Conseiller: Jean Messier  
Conseiller : Jean-Guy Miron 

Il y avait au commencement un organisme qui avait déjà sensibilisé les orphelins (Les orphelins d’avant 64 )  un peut mal structuré et de la chicane a l’intérieure du mouvement n’allait pas  bien,un soir je suis aller voir ce qui se passe pas drôle de vivre la rancœurs et le désordre, Noel Flavien qui voulait bien faire mais sa na pas fonctionner. Un jour que je suis sans travaille sur le chômage je suis aller voir mon amis jean Guy Labrosse qui lui était un grand fervent dans se domaine d’ailleurs il a écris plusieurs livrse  , en plus faire de la radio et la télévision avec Claire Lamarche qui c’est fait reconnaitre en publique car la plupart des orphelins ne voulais pas dévoiler leurs identité peut remarquable . Depuis  je suis aller chez lui sur la rue Rosemont près du bureau d’André Boisclair donc y allait souvent le voir. je suis rentré chez lui en rentrant je l’ai laisser parler ont était trois il avait un de ses amis qui s’appelle Réjean Hinse que je connaissait pas comme orphelins sur les chantier de construction, après chacun a finit de parler je lui lance un genre D’Ultimatum

je lui dit lundi matin c’est assez de parler moi je veux de l’action. Lundi matin je me présente au poste de police 42 Montréal est pour faire ma première plainte au criminel déjà les journaliste Journal TV Radio  ont commencer a me suivre après je suis aller au Mont-providence pour mon dossier médical après je sur aller avec d’autres orphelin dans 6 Institutions pour aller chercher chacun leurs dossiers, il y avait beaucoup d’motions car leurs souvenir a fait sur face comme la mienne aussi, tous les action que je fait mes confrères et censeurs ont fait la mémé choses . Vue que l’ampleur augmentais le gouvernement a commencer a nous ralentir  Mr Lucien Bouchard a mit la Police Provincial pour ne pas déjouer sont plant, de corruption.

J’avais commencer par former une association Le C.O.O.I.D Comité des Orphelins et Orphelines Institutionnalisées de Duplessis . 21 mai 1992

Au commencement tous allais bien des manifestations pardessus Manifestation des déclaration pardessus déclaration ou sa commencer a se détérioré dans une émission de Jean Pierre Coallier Présentation l’avocat des orphelins de Duplessis, dit: ca couter près de Un   Milliard des dollars en dédommagements. Évidement la partie adverse les religieuses ont subit un choc ont fait appelle un miraculé scrupuleux un avocats véreux qui travaillais déjà pour elles les sœurs . Me Lucien Bouchard qui lui dans sa famille avait une religieuses

Quel faux prêtre Lucien Bouchard et faux avocat véreux et faux Politicien de magouille et collisioniste   qui tir partout a la fois dans le pétrole avec les sœurs au Suroît les sœurs ont leur point vue et dans L’intimidation des publicité avec sa grosse mais sale d’imposteur.

POLITIQUE

Devenue Premier Ministre en partant averti  tout les politiciens et avocats que c’est lui le maître d’ouvre dans se dossier . Les orphelins ont fait des représentations au parlement avec d’es politiciens   ca ne rien donner ont continuas nos revendication,  10 ans en politique ont nous répond ont ne peut rien faire c’est devant les tribunaux du  tricheur Lucien Bouchard 

Devant les cours tribunaux du Québec

C’était la chanson adverse 1o ans encore des causes commençais a sortir chacune causse a été arrêtera nous nous trouvions  devant la porte du tribunal la causes étais déjà finit avant de commencer nous allons voir ce qui se passe personne ne savait rien moi je sait qui tirait les ficelles . le fin renard disait ont ne gagnerons rien c’est bâtards  il a même menacer le protecteur du citoyen de mettre à la porte car il trouvait que le gouvernement Bouchard prenais pour ces clientes les religieuses qui aimait si bien.

La cours tricher par des règles qui n’existe pas 

Esthel GravelUn jour il a mit une nouvelle  procureure Général du Québec enlever les dossier de la CTCUM pour prendre ou pour manipuler plus facilement le dossier il a mit la Procureur Général Du Québec Mme Estelle Gravelle elle venue me voir, mais elle avait déjà rencontré la partie adverse les religieuses quand je la voie je me demandais si elle n’était pas une religieuses autres fois ou si elle a des liens, je demandes !!!

La procureure de général de la république de bananes   Estelle Gravelle  Grand Amis de Lucien Bouchard complotée ensemble pour faire écraser le dossier des Orphelins.

je de l’aide pour que les orphelins aillent plus facilement a s’exprimer devant les policiers, tout l’aide que je demandais elle était refuser, même elle me faisait des menaces qu’elle pouvais arrêter n’importe quel temps .

Le dossier n’est même pas finit il rentre un nouveau ministre de la justice qui lui annonce avec tambour et trompette qui il auras aucunes poursuites au criminel des 221 plaintes

Rencontre Paul Bégin au 11 ime étage après avoir jeter les 321 dossiers criminel la culture et la collusion c’est remis en Route la gouvernement a tricher  encore une fois. Le 24 février 1995 au procureur Général et ministre responsable de la tricherie de l’application des lois de la république des Bananes du Kébec signé Me André Turmel.

Nous le comité après avoir vue les journaux local étonner de cette décision que moi je m’attendais mes les autres ont pas vue de la même façon, ont demande un rendez-vous avec le ministre lui même. Ont c’est pointer au 11 étage nous étions cinq personne sur notre coté un avocat sur leur conté plusieurs avocats  notre avocat Me Yves Lauzon et Bruno Roy prenne la parole pour dénoncer la façon d’en arrivé a un tel jugement ,le ministre répond ce qui est dans le journaux les personnes sont morte, il manque  des témoins, tout les raison imaginables était la, mais moi gonflé a bloc Messieurs les avocats  j’ai ici un dossier mur a mur que vous ne pourriez pas dire la même choses que les autres car moi j’ai tout les éléments , de plus dans mon dossier médical dit Mr Bertrand c’est fait opérer a l’anus du a un viole par un préposer a la tout a chacun sur le coté du Gouvernement cherchais une porte de sorti car Lucien Bouchard a dit si il en a un qui passe les autres vont suivre et sa va nous faire du tard , le ministre dit OK ont va décider se que nous allons faire si il y a des personnes a faire comparaître nous le ferons dans un bref délais, pour le moment sortez par la porte en arrière  et ont vous donneras des nouvelle d’ici peu .

Les amis de la Vérité: Lucien Bouchard, le sauveur de l’industrie du gaz de schiste ?

jeudi 27 janvier 2011

Lucien Bouchard, le sauveur de l'industrie du gaz de schiste ?

Lucien Bouchard: un séparatiste embarrassant pour les séparatistes
Par leur contrôle de l'opinion, les séparatistes et les gauchistes ont forcé le gouvernement Charest à faire un retrait tactique dans le dossier des gaz de schiste. C'est ainsi que le gouvernement libéral a critiqué l'industrie gazière, bien que notre premier ministre n'ait pas réellement l'intention de céder aux critiques véhiculées sans cesse dans les médias gauchistes.
Honte aux séparatistes qui ne cherchent qu'à freiner le développement économique de notre province ! Au nom du prétendu réchauffement climatique, les écolo-gauchistes se permettent les pires sottises. Hier, c'était la centrale du Suroît à laquelle ils s'opposaient et maintenant ce sont les gaz de schiste. Leur combat est aussi ridicule que vain: pourquoi les écolo-gauchiste s'attaquent-ils à ces projets alors qu'ils mettent, comme nous tous, de l'essence dans leur voiture ? Les médias gauchistes jouent le jeux des écolo-gauchistes en colportant sans cesse cette fiction que sont les prétendus changements climatiques.
Cependant, le gouvernement Charest a eu une idée brillante pour les embêter: nommer leur ancien chef, Lucien Bouchard, à la tête de l'industrie gazière. Les séparatistes ne savent pas comment réagir au fait qu'un séparatiste soit pour le développement économique du Québec ! C'est l'une des très très rares occasions où cela s'est produit.
Cette nomination a une grande importance et montre le savoir-faire politique de Jean Charest. Notre premier ministre a constaté que la masse ignare des Québécois qui suit aveuglément les médias gauchistes et les politiciens séparatistes est opposée à l'exploitation des gaz de schiste. C'est pour cela que Lucien Bouchard a été choisi : il sait se faire écouter par la plèbe québécoise.

Lettres: Les PPFP de Lucien Bouchard | Le Devoir

En fait, c'est la lucidité du gros bon sens qui s'oppose à la lucidité du profit des Bouchard, Saint-Pierre, Facal et Pratte.

La sortie par en arrière ,les journalistes s'avais que le gouvernement nous rencontrerais mais tous voulais avoir le scoop mais depuis rien ne sais passé, j'ai constater que ignoré c'est comme fermer un dossier .

Pendant se temps la les résultats était fleurissante pour les religieuses surement donner des éloges a Lucien Bouchard qui lui après dans une assemblée  au parlement les orphelins avait demandes des excuses des quartes responsables du massacres de enfants née hors mariage (orphelins de Duplessis)

 

Aussi une fois je suis aller avec Lucien Landry pour des information en même temps je lui dit que la décision n'est pas juste, elle me répond de ton sec vous savez Mr Bertrand la seule choses que vous pouvez obtenir au Québec une apparence des justice les bras mon tomber quand 'ai attendu cette phase désastreuses je lui dit a elle si les citoyens attende vos propos vous recevez des briques par la tète et c'est ce que vous mérité  voila j'espère de ne plus la voire de ma vie. Au commencement du dossier je s'avais elle nous serviras rien cette bonne femme .

Fermeture: Depuis Bruno Roy croyais qu'il as régler le dossier avec maitre Yves Lauzon, il a dit une phase qui m'a déçus et celle de mes confrère et consœurs .

Il a renvoyer des documents au gouvernement  du Québec en disant se ci le comité des orphelins(es) n'a plus sa raison d'être car les  orphelins (es) il ont été payer et Yves  Lauzon et Bruno Roy crois que tout est finit. Depuis cette décision le chaos c'est installer

Le présidant fantôme Yvon Chicoine et Nicole Joannette brille par leur absente car depuis aucun directeur ne fonctionne selon  l'enregistrement de compagnie du Québec

Bruno est parti il est mort des gens du comité ont pris se sont sauvé avec des documents est des effets de bureau ont emporter chacun chez eux même par les subventions se sont payer des fraies de logement et autres comme madame Thibault La Gouverneur du Canada